Accueil du site > Actualité > Actualité > La future Hyundai i30 affronte les... -30°

Spyshot : La future Hyundai i30 affronte les... -30°

1 commentaire

Publié le jeudi 14 janvier 2016 à 12:05, par Khaled A.

La Kia Optima Sportswagon n’est pas seule au cercle polaire pour les tests d’hiver puisqu’elle est accompagnée par un autre modèle du groupe Hyundai-Kia, à savoir la prochaine génération de la Hyundai i30.

Déjà croisée dans les Alpes allemandes au mois d’octobre dernier, la future génération de la Hyundai i30 entame ses essais au milieu des froides latitudes du Nord européen pour une présentation attendue vers la fin de l’année en cours.

Une sortie qui confirme encore plus le changement d’une génération qui a pourtant eu droit à un restylage au mois de décembre 2014 mais dont les concurrentes se sont renouvelées et qu’il faudra se mettre à jour pour tenir la route et dont quelques-unes accompagnaient ces essais, telles que la Volkswagen Golf et la Ford Focus.

Contrairement à la dernière rencontre, les deux prototypes de la Hyundai i30 ont remis le lourd camouflage abandonné le temps de la sortie en Allemagne, cachant ainsi les traits qu’adoptera ce modèle lors de son lancement. Une rencontre qui nous avait permis de découvrir quelques facettes de la compacte sud-coréenne à l’image des feux avant plus fins, le pare-chocs avant redessiné mais surtout une calandre rappelant les traits de la nouvelle Elantra. Un détail important d’autant plus que la Hyundai i30 est vendue aux USA sous la dénomination d’Elantra GT.

Nouvelle esthétique donc mais également des moteurs actualisés et technologies de dernière génération seront également de la partie lors de sa présentation vers la fin de l’année 2016 et une commercialisation en 2017.

Crédit photos / Photo Credit : S. Baldauf/SB-Medien L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Vos commentaires

  • ]Le 14 janvier à 13:44[, par mizand

    « La Kia Optima Sportswagon n’est pas seule au cercle polaire pour les tests d’hiver puisqu’elle est accompagnée .................... de mizand:’-( »

Répondre à cet article