Accueil du site > Actualité > Actualité > La future BMW Serie 3 est déjà en route

Spyshot : La future BMW Serie 3 est déjà en route

Publié le mardi 12 janvier 2016 à 14:59, par Khaled A.

L’actuelle génération de la BMW Serie 3 a subi un restylage de mi-vie l’été dernier, mais cela n’empêche pas le constructeur bavarois d’entamer le développement de la prochaine génération de sa compacte à succès.

BMW entame le développement de la 7ème génération de sa berline référence Serie 3, pour un lancement attendu en 2018 sous la dénomination Serie 3 G20 et dont le prototype de développement se laisse surprendre pour la première fois par les lentilles de nos photographes.

Cette série de clichés d’un prototype camouflé, mais également dépouillé de quelques attributs tels que les jupes latérales, laisse néanmoins deviner l’orientation stylistique de cette future génération de la compacte à l’hélice : nouveau pare-chocs, la typique calandre adoptant un nouveau design, un hayon redessiné et des sorties d’échappement revues. L’habitacle devrait également connaître une montée en gamme en qualité et ajustement et hériter des avancées technologiques que la toute récente Serie 7 a inaugurées.

Crédit photos / Photo Credit : S. Baldauf/SB-Medien L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Sovac : Une remise de 100.000 DA sur la Volkswagen Golf Carat
Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article