Accueil du site > Actualité > Actualité > La Ford Fusion (Mondeo) entame son facelift

Spyshots : La Ford Fusion (Mondeo) entame son facelift

3 commentaires

Publié le mercredi 2 décembre 2015 à 16:12, par Khaled A.

Quelques temps après avoir surpris la version ST de l’actuelle Ford Mondeo (Fusion sur certains marchés), ce sont deux unités du facelift à venir de cette meme Mondeo qui se laissent croiser sur les routes de Detroit.

Connue chez nous en tant que Mondeo jusqu’à l’année dernière et l’adoption de l’appellation Fusion, la berline de Ford s’attaque à son restylage de mi-vie comme l’attestent ces deux unités surprises sous la neige de Detroit, capitale américaine de l’automobile.

Comme tout restylage, la Ford Fusion adoptera quelques menus changements à l’image d’une nouvelle grille de calandre, un bouclier légèrement revu, des feux redessinés. La série de photos permet de voir un drôle de camouflage sur la partie arrière allant d’un feux à un autre dans ce qui semblerait une bande en LED, détail que les prochaines sorties ne manqueront pas de révéler. L’habitacle sera appelé à se moderniser en enregistrant l’apparition du système SYNC 3 et adopter également de nouveaux inserts, ceux de l’actuelle mouture faisant tâche avec le reste de l’habitacle.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 2 décembre 2015 à 20:30[, par YOUGOURTHEN

    Alors qu’on n’a même pas eu le dernier né :’-))

  • ]Le 2 décembre 2015 à 20:57[, par mizand

    on a eut un mort né malheureusement

  • ]Le 2 décembre 2015 à 21:34[, par YOUGOURTHEN

    :’-)):’-)):’-))

    Incroyable mine de rien. Les autres préparent l’arrivée du FL (qui au passage est généralement meilleur), nous on n’a même pas encore vu l’actuelle !