Accueil du site > Actualité > Actualité > La Ford Fusion facelift se dévoile en partie

Spyshot : La Ford Fusion facelift se dévoile en partie

1 commentaire

Publié le dimanche 10 janvier 2016 à 09:12, par Khaled A.

A peu de jours de sa présentation au Salon de Détroit, la Ford Fusion restylée se laisse surprendre sans aucun camouflage dans les rues de Dearborn, une banlieue de Détroit.

La Ford Fusion (Mondeo sur certains marchés dont le nôtre jusqu’à l’année dernière) profitera du Salon de Détroit pour dévoiler, officiellement, son facelift de mi-vie, puisqu’elle est déjà à sa troisième année dans le marché nord-américain.

Comme tout restylage, la Ford Fusion adopte quelques menus changements à l’image de sa grille sa calandre, abandonnant le style Aston Martin pour une en nid d’abeille, plus étroite et qui offre, du coup, un aspect plus affiné tandis que les feux avant, Full LED, sont désormais plus fins et que les antibrouillards s’offrent également un nouveau design.

Cette rencontre n’a malheureusement pas permis à notre photographe de surprendre la partie arrière et de confirmer la présence d’une bande en LED reliant les deux feux, détail que laissait présager la rencontre avec une unité camouflée au mois de décembre dernier.

L’habitacle sera appelé à se moderniser en enregistrant l’apparition du système SYNC 3 et adopter également de nouveaux inserts, ceux de l’actuelle mouture faisant tâche avec le reste de l’habitacle.

Crédit photos / Photo Credit : S. Baldauf/SB-Medien L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres
Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile

Vos commentaires

  • ]Le 10 janvier à 14:12[, par mizand

    chez nous c est la Fusion Fantôme car on parle d’elle et qu’elle à disparu des catalogues :-((

Répondre à cet article