Accueil du site > Actualité > Actualité > La Ford Focus RS WRX de Ken Block se dévoile

Hoonigan Racing : La Ford Focus RS WRX de Ken Block se dévoile

Publié le lundi 18 avril 2016 à 12:44, par Dalil C.

Après l’avoir annoncée à travers quelques teasers, Ken Block dévoile cette fois-ci sa nouvelle monture dans une vidéo dédiée haute en couleur.

Annoncée à la fin du Gymkhana 8 qui a été tourné à Dubaï, puis à travers quelques images diffusées sur le compte Instagram officiel de Ken Block, la nouvelle monture du pilote américain se dévoile à travers une vidéo.

Il s’agit de la, ou plutôt des deux Ford Focus RS WRX, trois lettres qui désignent le championnat du monde rallye cross, où sont engagés Ken Block et son coéquipier Andreas Bakkerud. Une nouvelle monture qui ne passera pas du tout inaperçue au vu de son habillage mêlant couleur flashy, noir, blanc et formes géométriques, un style appelé Kinetic Art et conçu pour l’occasion par l’artiste indépendant Felipe Pantone, connu dans le monde du street art pour ce style.

Les motifs ont été créés par Felipe Pantone sur de grandes toiles en utilisant, comme le veut la tradition, du street art, des bombes de peinture, et cela dans l’atelier Hoonigan Donuts Garage, en Californie. Ces motifs ont été par la suite repris numériquement afin de créer la robe unique de cette Ford Focus WRX.

Une belle livrée de la Ford Focus RS qui fera tourner les têtes au championnat du monde de rallycross.

Et voici la vidéo des tests :

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Ford : Présentation du 1.0 litre EcoBoost avec désactivation des cylindres

Répondre à cet article