Accueil du site > Actualité > Actualité > La foire aux accessoires d’été

Dacia Algérie : La foire aux accessoires d’été

Publié le jeudi 30 juin 2016 à 14:12, par Khaled A.

Dacia, la branche roumaine de Renault Algérie, met en avant ses accessoires surtout ceux utiles pour la période estivale et les déplacements, courts ou longs, qui sont à nos portes.

Si la gamme Dacia dispose depuis toujours de quelques accessoires esthétiques tels que les barres de toit, les enjoliveurs d’antibrouillard, seuil de porte et autre tapis de sol, c’est la gamme « utile » qui est mise en avant actuellement.

En effet, l’attrait est plutôt vers les accessoires de voyage tels que les différents coffres de toit, glacière, porte-vélos ( 2 et 3 vélos), siège massant et autre support de tablette (sympa pour garder les gosses au calme et …en silence), où l’intérêt du client se porte actuellement, d’autant plus que ces accessoires se montent sur toute la gamme Dacia et non pas uniquement sur des modèles spécifiques.

Il faut savoir que côté tarif, hors pose, le coffre de toit s’affiche à 27.899 DA TTC pour le 400 litres et 36.151 DA TTC pour le 480L, tandis que les porte-vélos sont à 28.697 pour le « Porte-vélos sur attelage » ( 2 vélos) tout en étant plus accessible à 6435 DA TTC pour le porte-vélos Xpress, également pour 2 vélos et à 11.700 DA TTC pour emporter 3 vélos, un tarif identique à celui de la glacière, inévitable aussi bien en mer, qu’en pique-nique qu’en voyage sur longue distance.

Pour les participants au jeu "Défis Dacia", vous savez au moins ce que vous pouvez vous offrir avec les bons d’achat de 10.000 DA et les sièges (housses) massants ( 7790 DA TTC) qui sont en jeu.

Répondre à cet article