Accueil du site > Actualité > Actualité > La finition X-Perience entame son élargissement

Seat : La finition X-Perience entame son élargissement

Publié le mercredi 24 février 2016 à 10:02, par Khaled A.

Le Salon Mobile World Congress de Barcelone a été l’occasion au constructeur local, Seat, de laisser discrètement filer ce qui pourrait être l’arrivée de la finition X-Perience sur la petite Mii, confirmant l’information parue sur nos colonnes en exclusivité au mois d’octobre 2014.

C’est une Mii bien surélevée que les présents ont découvert sur un passage d’une vidéo relatant les plans de Seat en matière de connectivité, à la grande surprise même de certains membres du personnel de la marque. Une garde au sol relevée donc mais aussi un accoutrement spécifique tel que les plastiques noirs des passages de roues, ski en faux aluminium et même des barres de toit, de quoi s’offrir une variante qui existe déjà sur la cousine Volkswagen Up.

Cette fuite « organisée » n’est pas une surprise puisque la gamme X-Perience est appelée à se démocratiser à l’ensemble de la gamme, information que nous vous rapportions en exclusivité au mois d’octobre 2014 en marge des essais de la Leon X-Perience. En effet, Antonio Valdivieso, responsable de la communication produit, nous avait annoncé que cette finition X-Perience sera dorénavant érigée en tant que sous-marque de la marque Seat.

Lire également

Sovac Production S.P.A : "Une excellente nouvelle" selon Seat
Sovac Production S.P.A : Une future plate-forme d’exportation pour la région
Volkswagen : Les photos officielles de la Golf restylée fuitent sur le net
Nissan Micra : La Micra à partir de 1.730.000 DA TTC

Répondre à cet article