Accueil du site > Actualité > Actualité > La "e-Mehari" en approche

Citroën : La "e-Mehari" en approche

1 commentaire

Publié le lundi 30 novembre 2015 à 10:57, par Dalil C.

Citroën lance une nouvelle campagne de teasing qui annonce très vraisemblablement l’arrivée de la nouvelle Mehari.

La marque aux chevrons a lancé depuis quelques jours une nouvelle campagne de teasing annonçant l’arrivée d’un nouveau modèle qui va être lancé en marge de la COP21, la conférence sur le climat qui se tient actuellement à Paris.

Le premier teaser publié sous le thème #ElectronLibre se présente sous la forme d’une vignette qui affiche "Augmente le plaisir, pas la température" et qui est accompagnée du slogan"Avez-vous déjà rencontré un #ElectronLibre ?"

Le second est une image accompagnée du message " On peut être vert et aimer l’orange !", laissant entrevoir une partie du véhicule en question, avec une partie du pare-brise et du montant gauche, de la console centrale, du rétroviseur, le capot et surtout un DLR qui sans conteste fait penser au C4 Cactus.

Il ne s’agit pas d’une nouvelle variante de ce dernier ou du futur SUV compact dont le concept était habillé de la même teinte. Tous les éléments concordent à dire qu’il s’agit en fin de compte de la version Citroënnisée de la Bluesummer de Bolloré qui était attendue au dernier Salon de Frankfurt. Le thème en lui-même, #ElectronLibre, qui fait penser à l’électrique, le moment et le lieu choisis qui confortent cette déduction, les messages qui accompagnent ces teasers mais aussi l’image en elle-même qui trahit le secret, car certains petits détails font immédiatement référence à la nouvelle voiture électrique de Bolloré.

C’est donc sans conteste le modèle symbolisant la renaissance de la Mehari qui s’annonce à travers cette campagne de teasing, une nouvelle génération dénommée jusque-là e-Meharidu fait qu’elle va renaître, du moins son nom, sous la forme d’un véhicule électrique.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 30 novembre 2015 à 16:35[, par zorro

    Chez nous elle sera probablement commercialisé par "Sonelgaz" :-)):-))