Accueil du site > Actualité > Actualité > La DS3 Crossback en première mondiale

Mondial de Paris 2018 : La DS3 Crossback en première mondiale

Publié le mardi 4 septembre 2018 à 09:57, par Khaled A.

Attendue pour le Mondial de Paris en star du stand de la marque premium du Groupe PSA, la DS3 Crossback sera officiellement dévoilée ce 13 septembre, annonce Yves Bonnefont, le patron de DS.

La DS 3 Crossback, première DS 100% électrique et qui devrait offrir 450 km d’autonomie avec 50 kWh de batteries et un moteur de 115 ch, verra officiellement le jour le 13 septembre avant de s’offrir sa première sortie face au public au Mondial de Paris qui ouvrira ses portes le 1 octobre à la presse.

Le nouveau modèle de la marque premium de PSA affichera, selon les images de brevets de propriété intellectuelle, une face avant avec des feux au dessin complexe avec deux blocs séparés par ce qui semble former le "S" de "DS". La grosse calandre est également présente et le bouclier avant accueille des feux de jours à diode positionnés verticalement et rappelant la DS3. Et si le profil se veut proche de l’actuelle DS3 avec son fameux aileron de requin au niveau du montant B, la partie arrière adopte certains traits du DS7 Corossback. L’habitacle se distingue par des motifs en "Diamant" au niveau de la console centrale, console rehaussée par un écran flottant.

Rendez-vous donc le 13 septembre pour plus d’informations.

Répondre à cet article