Accueil du site > Actualité > Actualité > La DS 4S dans le détail

DS Automobiles : La DS 4S dans le détail

9 commentaires

Publié le jeudi 28 avril 2016 à 16:01, par Dalil C.

La DS 4S est à découvrir en vrai grâce à un joli reportage photo qui la montre sous toutes ses coutures.

Dévoilé par DS Automobiles au Salon de Guangzhou, le top départ de la commercialisation de la DS 4S a été annoncé officiellement lors du Salon de Pékin qui se tient actuellement. Ce modèle qui a été conçu spécialement pour le marché chinois vaut largement le détour.

Cette DS 4S est une sorte d’hybride faite d’un croisement entre la cousine Peugeot 308 et la grande sœur DS 4, elle affiche une allure et une ligne très similaires à la sochalienne mais tout en adoptant le style de la branche premium du Goupe PSA, fait entre autres de la calandre DS Wing et de cet intérieur haut de gamme. Et le résultat est vraiment réussi, donnant même quelques regrets du fait qu’elle ne soit dédiée qu’au marché chinois.

Une DS 4S approchée par le photographe du site chinois Autohome.com qui a réalisé un beau reportage photo qui permet de la découvrir cette fois-ci en vrai et sous toutes ses coutures dont voici une partie.

Crédit photos : Autohome

Portfolio

Lire également

Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS

Vos commentaires

  • ]Le 28 avril à 19:21[, par DZ-16

    oui c’est du premuim, bravo psa

  • ]Le 28 avril à 19:32[, par zorro

    @Dalil C : comme toujours avec tes reportages tu nous fait saliver.

    à part des repose tete en forme de gant de Boxeur , le reste c’est de la classe. j’espère seulement que la qualité perçut est bien réelle .

  • ]Le 29 avril à 15:25[, par M//Motorsport

    L’univers premium c’est pas garnir sa planche de bord de cuir ou le capitonner mais plutot soigner ses détails pour pouvoir peut etre s’y rapprocher . Le souci du détail permet de faire un premier pas vers ce monde et par la je ne peux qu’inclure Volkswagen qui reste selon moi une marque mi-Premium juste parce qu’elle a du souci pour soigner les détails ( commande de vitres par ex ...etc )
    Citroen par sa division DS ne fait que rebadger un de model de série , garnir sa planche de bord en cuir et greffer a son bord un horrible volant , le Premium dans tous ça reste les tarifs tout à fait digne d’une Mercedes .

  • ]Le 29 avril à 22:30[, par 405SR

    @m/motorsport
    en terme de finition interieur ya que audi qui a une finition sans faute, mais on n’oublie pas que l’A3 partage la meme plateforme et moteur qu’une certaine leon...du coté mercedes la class A passe a la traction donc les nostalgique ne sont pas d’accord, a mon avis seul BMW qui neglige rien, meme la serie1 est une propulsion et a droit au 6cylindre,
    pour cette ds4 s, d’aprés les photo elle est bien fini, mais il faut la voir de plus prés pour avoir une idée reèl, mais je suis sur qu’elle est mieux qur toute les compact generaliste

  • ]Le 30 avril à 02:22[, par mizand

    Je n’aime pas la finition de AUDI, actuellement min préféré c’est JAQUAR

  • ]Le 30 avril à 08:54[, par Touka

    @405SR Audi groupe VW meme combat, tu roule dans une voiture qui a le meme chassis et moteur qu’une SEAT SKODA mais que tu as payé beaucoup plus cher ahahahah.
    Les vrai motoriste reste certe BMW et Mercedes, mais il ne faut pas oublier que BMW fait aussi des tractions avec la BMW Serie 2 active tourer et la futur serie 1, le tout avec des moteur essence PEUGEOT depuis de nombreuses années sur les 114i 116i et la gamme MINI.
    Ne parlons pas de MERCEDES et ces DCI renault sur les CLASSE A !
    Il n’y aujourd’hui que les connaisseurs qui peuvent s’en sortir dans le choix d’une voiture sans se faire avoir par l’emballage au détriment du contenu. Attention je ne dis pas que ce ne sont pas des voitures de qualités, mais cela peut déplaire a certain puristes et il est bon de le faire savoir.

  • ]Le 30 avril à 18:19[, par omar zr

    La DS4 est un échec mondial et je ne pense pas que cette version va arranger les choses.:’-))

    @Touka : Tu as juste oublié que la collaboration entre le groupe BMW et le groupe PSA est bien terminée. Actuellement, BMW développe en solo ses propres motorisations essence et diesel.;-)

  • ]Le 30 avril à 20:16[, par DZ-16

    omar zr
    j’aimerai bien avoir ton avis si cette voiture etait une renault:’-)):’-)):’-))

  • ]Le 1er mai à 08:50[, par Touka

    @omar zr En réalité la collaboration entre PSA et BMW court jusqu’en 2017... Mais il est vrai que BMW s’éloigne peu a peu en développant ses propres moteur essence.

Répondre à cet article