Accueil du site > Actualité > Actualité > La délégation de sous-traitants débarque aujourd’hui

Sovac Production S.P.A. : La délégation de sous-traitants débarque aujourd’hui

Publié le mardi 20 février 2018 à 12:26, par Khaled A.

L’usine Sovac Production S.P.A de Relizane en partenariat avec le Groupe Volkswagen recevra à partir d’aujourd’hui une délégation d’une vingtaine de sous-traitants.

La délégation de sous-traitants faisant partie de l’objectif de la marque de créer un réseau de fournisseur automobile dans le pays qui répondra aux besoins locaux arrivera aujourd’hui pour une visite de reconnaissance de l’usine SOVAC Production S.P.A.

Composée de plusieurs nationalités (espagnole, allemande française,...), la délégation visitera l’usine mais également la partie dédiée à accueillir les usines de sous-traitance, Sovac réservant une large superficie pour accueillir dix hangars, totalement équipés (gaz, électricité, eau, téléphone, internet...) et ce dans le but de préparer le terrain à des sous-traitants à venir et gagner ainsi du temps dans la mise en place de l’éco-système avec des lieux prêts et opérationnels dès 2019.

Pour rappel, Luca de Meo avait annoncé la visite de dix sous-traitants lors de sa venue en Algérie le mois dernier mais le nombre d’intéressées a doublé entre-temps.

Répondre à cet article