Accueil du site > Actualité > Actualité > La DB11 se montre avant l’heure

Aston Martin : La DB11 se montre avant l’heure

Publié le mercredi 17 février 2016 à 14:25, par Dalil C.

La nouvelle Aston Martin BD11 se dévoile bien avant l’heure grâce à une photo publiée sur le net.

Prévue pour être dévoilée au prochain Salon de Genève, du moins pour le public, la nouvelle Aston Martin DB11, remplaçante de la DB9, se montre bien avant l’heure à travers une image qui a pris la fuite sur la Toile.

Sur cette première photo, la DB11 se montre sans le moindre camouflage. Et pour cause, il semble que cette prise ait été faite lors d’une présentation privée organisée par la marque anglaise, sûrement pour des clients privilégiés comme c’est souvent le cas pour les marques de luxe.

Cette nouvelle Aston Martin DB11 vient, comme attendu, dans la continuité de la DB9. Point de révolutions ou de rupture de style, le design caractéristique d’Aston Martin est de la partie. La calandre prend du volume tout en conservant la forme spécifique à la Marque, le capot gagne des formes avec des lignes plus acérées, ce qui lui confère une allure plus agressive, et les optiques sont un brin plus travaillées et affichent une nouvelle signature visuelle à LED.

Reste à connaître les détails techniques de cette nouvelle GT anglaise qui devrait se dévoiler sous toutes ses coutures dans quelques jours.

Portfolio

Lire également

Volkswagen : Les photos officielles de la Golf restylée fuitent sur le net

Répondre à cet article