Accueil du site > Actualité > Actualité > La Datsun redi-GO s’annonce

Datsun : La Datsun redi-GO s’annonce

Publié le lundi 11 avril 2016 à 16:22, par Dalil C.

A quelques jours de la présentation de la version de série de la redi-GO, Datsun lève en partie le voile sur cette mouture à travers une série de teasers.

Datsun avait présenté en avant-première mondiale au Salon de New Delhi 2014 le concept redi-GO, un véhicule qui annonçait l’arrivée d’un SUV urbain dans la gamme de la marque japonaise, dont la version de série toujours camouflée a été surprise au mois de décembre par nos confrères d’Indianautosblog.

Cette version de série de la redi-GO est en approche. La campagne de teasing a été lancée au début de ce mois d’avril.Trois premières esquisses en noir et blanc avaient entamé l’effeuillage, dévoilant peu à peu les lignes de ce petit SUV. Deux nouveaux sketchs ont été publiés aujourd’hui même, et ils en dévoilent encore plus puisqu’ils passent à la couleur, montrent bien plus de détail que ce soit pour la partie avant ou arrière.

La présentation de cette version de série de la Datsun redi-GO, qui est une sorte de clone de la Renault Kwid, devrait intervenir le 14 avril prochain.

Portfolio

Lire également

Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT 15 
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)

Répondre à cet article