Accueil du site > Actualité > Actualité > La Dacia Sandero Stepway prépare son arrivée

Renault Algérie : La Dacia Sandero Stepway prépare son arrivée

1 commentaire

Publié le dimanche 26 février 2017 à 16:46, par Khaled A.

Restylée lors du dernier Mondial de Paris, la Dacia Sandero Stepway se prépare à faire son entrée sur le marché nationale.

Les préparatifs pour le lancement de la Dacia Sandero Stepway vont bon train puisque Renault Algérie a entamé depuis quelques jours la formation de son réseau à ce restylage issu de l’usine Renault Algérie Production d’Oued Tlélat.

Ainsi et quelques jours après avoir lancé la Renault Symbol restylée, Renault Algérie forme ses commerciaux au restylage de la Dacia Sandero Stepway et des nouveautés qu’elle offrira aux clients comme le nouveau bouclier, la nouvelle calandre, les nouveaux anti-brouillards et les nouveaux feux diurnes désormais à LED et des feux avant intégrant 4 blocs rectangulaires qui forment la nouvelle signature lumineuse Dacia et des feux arrière adoptant également la nouvelle signature lumineuse composée de quatre carrés lumineux. L’habitacle a également reçu son rajeunissement avec un nouveau volant quatre branches et un chrome satiné au niveau des aérateurs et autre commandes d’ouverture de portes. Détail important, sur le modèle présenté à Paris, les commandes les commandes des lève-vitres électriques avant ne trouvaient plus place au bas de la console centrale retrouvant une place sur les panneaux de portes, le conducteur disposant désormais d’un lève-vitre impulsionnel pour plus de praticité.

Reste à connaître ce qu’offrira Renault Algérie comme nouveautés sur ce modèle, la Symbol restylée ayant profité du passage par la case facelift pour se doter également de nouveaux équipements comme les clignotants impulsionnels et autres jantes au design nouveau. Un premier indice, une photo sur le net permet de se faire une idée avec une signature lumineuse en "C" comme sur la Symbol et non pas avec les 4 blocs rectangulaires...à mois que cela ne soit juste qu’un effet d’optique.

Vos commentaires

  • ]Le 27 février à 10:35[, par trancemit0r

    coucou autoalgerie,

    juste que la signature lumineuse n’est pas en C comme sur la Symbol, mais juste sur les cotés extérieurs des optiques (Dacia n’a pas la même signature que Renault ;-) )

Répondre à cet article