Accueil du site > Actualité > Actualité > La Chiron s’annonce pour le Salon de Genève 2016

Bugatti : La Chiron s’annonce pour le Salon de Genève 2016

1 commentaire

Publié le dimanche 20 décembre 2015 à 13:11, par Dalil C.

Bugatti annonce à travers une carte de vœux la présentation de la tant attendue Chiron au Salon de Genève 2016.

Il s’agit sans conteste de l’un des modèles les plus attendu en 2016, la Bugatti Chiron en l’occurrence, celle qui devra reprendre le témoin à la Veyron et, surtout, repousser encore plus les limites fixées par cette dernière qui s’est distinguée en étant le tout premier véhicule de série à dépasser officiellement les 400 km/h et à proposer plus de 1 000ch sous le capot. La Chiron devra donc faire mieux, être plus rapide, plus puissante.

Une Chiron qui est annoncée avec au moins 1 500ch sous le capot grâce à une configuration hybride qui associera le W16 à un ou des blocs électriques et qui devra dépasser largement les 430 km/h afin de s’adjuger le titre de voiture de série la plus rapide au monde.Les rumeurs annoncent même une vitesse de pointe dépassant les... 450 km/h !

Bugatti annonce officiellement la présentation de la Chiron à travers une carte de vœux publiée par le célèbre site WorldCarFans. Sur cette carte, on y découvre une image de la Chiron, toujours camouflée sous un drap, mais aussi un message annonçant sa présentation au Salon de Genève 2016.

Le Salon de Genève ouvrant ses portes le 1er mars 2016, il ne reste donc plus que quelques mois pour découvrir celle qui devra se hisser au premier rang des hypercars.

Source : WCF

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 22 décembre 2015 à 10:46[, par VeyronBugatti

    J’espère que pour ma remplacente ils ont fait un bon travaille :-((:-((:-((:-((:-((

Répondre à cet article