Accueil du site > Actualité > Actualité > La C63 AMG S est chez GMS et la voici vue de très près

GMS - Mercedes-Benz : La C63 AMG S est chez GMS et la voici vue de très près

4 commentaires

Publié le jeudi 25 février 2016 à 13:50, par Dalil C.

La C 63 AMG S, version la plus radicale de la Mercedes-Benz Classe C, est actuellement exposée au niveau du showroom, et la voici vue de près.

Additivement à notre rencontre avec le nouveau Mercedes-Benz GLE qui est actuellement exposé au niveau du showroom de GMS, représentant de la marque allemande en Algérie, un autre véhicule a attiré notre attention, et il y a de quoi puisqu’il s’agit de la C 63 AMG S dans sa version Edition 1, la version la plus radicale de la nouvelle Classe C .

Une belle surprise, donc, qui nous a permis de la voir de près, très près même. Pour rappel, ce monstre qui a été dévoilé au mois de septembre 2014 embarque sous son capot la nouvelle génération de V8 Mercedes-Benz, un 4.0-litres bi-turbo qui développe sur cette version 510 ch entre 5 500 et 6 250 tr/mn et 700 Nm de couple disponible entre 1 750 et 4 500 tr/mn. Ce bloc est associé à une transmission automatique à 7 rapports et transmet toute cette cavalerie aux roues arrière. Une configuration qui lui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 4 sec et d’afficher 250 km/h de vitesse pointe (limitée électroniquement).

Cette unique unité qui a été importée par GMS est une commande spécifique d’un client. Donc aucun prix n’est affiché, ni de délai de livraison. Si vous êtes intéressé par ce monstre et que vous avez un compte en banque bien garni, il faudra s’orienter directement vers le représentant.

Voici une série de photos permettant de découvrir cette Mercedes-Benz C 63 AMG S sous toutes ses coutures.

Portfolio

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Groupe Hasnaoui : Tabco et GHMedia pour le secteur automobile
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Diamal-Fuso : Virée au sein de l’usine Daimler de Chennai
SAFAV-MB : Le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis visite l’usine

Vos commentaires

  • ]Le 25 février à 17:57[, par Clio18

    Merci les gars pour cette belle série de photos !mais honnêtement il existe encore des gens qui peuvent se permettre ce genre de voitures ? Même si j’en ignore le prix qui doit probablement dépassé le milliard et demi !et après on vient nous parler de quotas cette classe C coûte plus cher qu.’ Un showroom entier d’un constructeur généraliste !!!

  • ]Le 26 février à 12:31[, par LRM

    @ Clio18

    C’est en générale ceux qui sortent ces lois et règles absurde qui font l’acquisition de telle engins insensé.

    Comme on dit, faite ce que je dit et ne fait pas ce que je fait.

  • ]Le 26 février à 20:57[, par VeyronBugatti

    Bsahtou l’acheteur, c’est un bon citoyen car il va payer au moins 5 millions de dinars à l’état, c’est le salaire de 4 médecins (dans des dispensaires) ou de 8 prof !!! vu que cette voiture ne se vends pas en licence !!

  • ]Le 26 février à 23:13[, par LRM

    @ VeyronBugatti

    Si l’argent du contribuable était distribuer équitablement et efficacement, on ne peu qu’encourager la consommation surtout de produit local, mais la c’est juste un symbole des illégalité et contradiction que notre pays est entrain de vivre.

Répondre à cet article