Accueil du site > Actualité > Actualité > La C-Elysée exposée en France dès demain

Citroën : La C-Elysée exposée en France dès demain

Publié le lundi 25 juillet 2016 à 14:52, par Dalil C.

La C-Elysée fera son entrée dans les showrooms français de Citroën dès cette semaine, franchissant ainsi une nouvelle étape de son lancement dans l’Hexagone.

Nous étions les premiers (au monde) au mois de novembre à annoncer la commercialisation de la Citroën C-Elysée en France, une commercialisation qui a été confirmée au mois mars dernier par Arnaud Belloni lors d’une interview qu’il nous a accordée, puis au mois d’avril à travers son apparition sur le site Citroën France.

Une nouvelle étape de ce lancement va être franchie cette semaine puisque selon nos sources, des C-Elysée vont être exposées au niveau des showrooms français de la marque aux chevrons dès cette semaine, dont les premières arriveront même dès demain !

Pour rappel, la Citroën C-Elysée est proposée en France en une seule finition et quelques options, que ce soit par type ou par pack, et les clients pourront opter soit pour le 1.2 VTi Pure Tech de 82ch, ou le 1.6 BlueHDi de 99ch, tous deux associés à une transmission manuelle à 5 rapports. Elle sera affichée à partir de 13 450 euros en TTC.

Lire également

Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités
Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS

Répondre à cet article