Accueil du site > Actualité > Actualité > La BMW Serie 4 se refait une beauté

BMW Group : La BMW Serie 4 se refait une beauté

Publié le mardi 17 janvier 2017 à 09:51, par Khaled A.

Après un peu plus de trois ans de service, la BMW Serie 4 s’offre un restylage de mi-vie en ce début d’année 2017.

L’introduction de la BMW Série 4 en 2013 ouvrait une nouvelle ère pour la marque BMW : la BMW Série 4 Coupé, la BMW Série 4 Cabriolet et la BMW Série 4 Gran Coupé sont synonymes d’une dose de sportivité et d’exclusivité supplémentaires. Elles se démarquent ainsi clairement de leurs sœurs de la BMW Série 3. À ce jour, près de 400 000 unités (fin 2016) ont été remises au client, confirmant ainsi le succès mondial de la BMW Série 4.

Désormais, la BMW Série 4 est équipée de série de nouveaux phares bi-LEDs et d’antibrouillards à LED, de bouclier nouveaux tandis qu’une prise d’air centrale continue marque la partie avant de la BMW Série 4. Sur les finitions Sport et Luxury, une bride caractéristique encadre presque toute la prise d’air. L’aspect extérieur adopte de nouvelles teintes (Snapper Rocks blau et Sunset orange) ainsi que quatre nouvelles jantes (Advantage, Sport, Luxury et M Sport).

L’habitacle reçoit des changements minimes avec de nouveaux éléments galvanisés, des applications de chrome et le noir brillant dont se pare la console centrale. Trois coloris supplémentaires pour les selleries et trois nouveaux inserts décoratifs augmentent encore les possibilités de personnalisation. La gestion de l’infotainement reçoit également une nouvelle interface, "plus fluide" selon le constructeur à l’Hélice, mais sans passer au tactile. En option, il est possible d’opter pour un compteur digital multifonctions qui permet de choisir son ambiance selon le mode de conduite (

BMW annonce dans son communiqué une tenue de route plus sportive sans sacrifier le confort avec des amortisseurs plus ferme.

Portfolio

Répondre à cet article