Accueil du site > Actualité > Actualité > La BMW Série 3 G20, place aux tests hivernaux

Spyshots : La BMW Série 3 G20, place aux tests hivernaux

Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 10:24, par Dalil C.

La future BMW Série 3 est encore une fois de sortie pour, cette fois-ci, affronter les routes neigeuses du cercle Arctique.

Ça ne chôme pas actuellement du côté des ingénieurs de développement BMW, pas moins de trois modèles ont pris la direction du nord pour passer l’épreuve du froid arctique et affronter les routes neigeuses de la Suède.

Après le Z5, le X2 et http://www.autoalgerie.com/premiere...,11566, c’est au tour de la future Série 3 de se faire surprendre, encore une fois, en plein test, celle qui porte le nom de code G20 et qui s’affiche habillée du camouflage de rigueur et d’éléments temporaires comme les optiques et feux arrière.

Cette future BMW Série 3 sera plus grande mais tout en ayant moins de kilos sur la balance grâce à l’utilisation de matériaux légers. Son style va tout naturellement évoluer et semble avoir droit à des nasaux plus imposants, à l’image de la nouvelle Série 7. Le bouclier affiche dans sa partie basse une large grille et sa ligne paraît un peu plus fuyante, une impression donnée par un hayon dont l’inclinaison est plus prononcée, comparé à l’actuelle génération.

Techniquement, BMW va sortir la grosse artillerie pour faire face à la nouvelle Mercedes-Benz C qui a relevé la barre, que ce soit en termes de qualité ou d’équipements de sécurité et de systèmes embarqués.

Cette BMW Série 3 G20 devrait arriver sur le marché en 2018, mais d’ici là, nous en saurons sûrement plus.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Renault : Le Talisman remporte le prix "Véhicule flotte de l’année 2017" au Danemark
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article