Accueil du site > Actualité > Actualité > La BMW Serie 1 Sedan refait surface

Spyshot : La BMW Serie 1 Sedan refait surface

Publié le mercredi 27 janvier 2016 à 12:51, par Khaled A.

Nouvelle apparition aujourd’hui de la future BMW Série 1 Sedan qui rejoindra la famille grandissante des véhicules traction chez le bavarois dans une rencontre qui permet de découvrir de nouveaux détails.

La BMW Série 1 dans sa configuration actuelle cédera sa place, en 2016, à sa remplaçante qui changera de look mais aussi de philosophie. La propulsion sera bien derrière et la traction devant ! Puisque la future génération de BMW Série 1 prendra pour base la plateforme UKL1 du groupe qui sert d’ores et déjà à la gamme Mini et qui adopte une architecture traction. Donc, si vous voulez une BMW Serie 1 RWD c’est le moment de vous dépêcher.

Pour revenir à l’unité croisée, elle perd un peu de son camouflage pour laisser les feux arrière définitifs. Cette nouvelle génération de la BMW Serie 1 ne fait pas dans la surprise en terme de design, se présentant comme une « baby Serie 3 », et devant concurrencer selon les déclarations de la marque à l’hélice lors du dernier Guangzhou Auto Show, les « Audi A3 Sedan et Mercedes-Benz CLA »...sur le marché chinois.

Portfolio

Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé

Répondre à cet article