Accueil du site > Actualité > Actualité > La bande-annonce de l’édition 2016... Vidéo

Festival of Speed de Goodwood : La bande-annonce de l’édition 2016... Vidéo

Publié le mardi 12 avril 2016 à 13:10, par Dalil C.

Festival of Speed de Goodwood 2016 qui ouvrira ses portes au mois de juin s’annonce à travers une première bande-annonce.

Lancé en 1993 par Charles Gordon-Lennox, le Festival of Speed de Goodwood est devenu au fil des années une institution dans le monde de l’automobile. Cet événement est axé sur une course de côte organisée, comme son nom l’indique, à Goodwood, au Royaume-Uni.

Il ne dure qu’un peu plus qu’un week-end, deux jours où quasiment toutes les grandes marques et pilotes, personnalités, bolides et voitures se réunissent afin de se montrer, exposer leurs dernières créations et même tenter de battre le record de la piste pour certains.

L’édition 2016 approche à grands pas, les portes de cet événement ouvriront le 23 juin pour trois jours, avec cette année pour thème "Full Throttle – The Endless Pursuit of Power". Une bande-annonce vidéo a également été publiée.Celle-ci met en avant le record de Nick Heidfeld, établi en 1999, cela en attendant le programme complet de l’événement qui devrait être dévoilé aujourd’hui même.

Répondre à cet article