Accueil du site > Actualité > Actualité > La 301 facelift se dévoile

Peugeot : La 301 facelift se dévoile

1 commentaire

Publié le jeudi 24 novembre 2016 à 11:21, par Khaled A.

Première voiture de la marque développée spécifiquement pour le segment B sedan, la Peugeot 301 s’offre un restylage de mi-vie

Quatre ans après son lancement, la Peugeot 301 dévoile son lifting de mi-vie, quelques jours après celui de sa cousine Citroën C-Elysée..

Ce restylage veut donner un second souffle à une 301 produite à plus 360 000 unités dans le monde et un succès confirmé sur des marchés majeurs tels que la Chine, la Turquie ou l’Algérie.

Les derniers codes stylistiques de la marque sculptent avec élégance la carrosserie de cette berline tri-corps. La calandre verticale accueille le nom de la marque dans son bandeau supérieur et le lion en son centre. Les projecteurs tri-matière sont sertis à la carrosserie tandis que les feux arrière comportent trois griffes opalines.

Tout comme la C-Elysée, l’habitacle reçoit un écran tactile capacitif 7’’ qui duplique le contenu du smartphone grâce à la connectivité Mirror Screen triple play (Apple CarPlayTM, Android Auto, MirrorLink).

Sous le capot, la nouveauté réside dans le 3-cylindres essence PureTech équipant déjà plus d’un million de voitures de la marque dans le monde. La boîte automatique de dernière génération EAT6, avec sa technologie Quickshift, intègre la gamme sur le moteur essence 1.6L VTi 115.

Portfolio

Lire également

Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités
Citroën : Le restylage de la C-Elysée en 4 points
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Volkswagen : La Golf GTI gagne des chevaux 21 
Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS
Groupe PSA : Le Pick-up Peugeot sera assemblé en Tunisie

Vos commentaires

  • ]Le 24 novembre à 16:46[, par omar zr

    Moche.Style asiatique, ça fait trop berline chinoise.:’-))

Répondre à cet article