Accueil du site > Actualité > Actualité > La 124 Spider Abarth est de sortie

Spyshots : La 124 Spider Abarth est de sortie

Publié le dimanche 6 décembre 2015 à 10:14, par Khaled A.

Confirmée à la fin du mois de novembre dernier, la 124 Spider Abarth est de sortie pour des tests de mises au point pour une présentation au courant de l’année prochaine.

On en sait un peu plus sur la 124 Spider qui sera frappée du légendaire scorpion d’Abarth avec cette première rencontre avec un mulet en plein développement et fortement camouflée. Petit détail visible, les quatre sorties d’échappements qui ne laissent plus de place au doute, c’est bel et bien une version sur-vitaminée de la cousine germaine de la 124 Spider qui s’offre une première sortie sur les routes. Une version qui devrait offrir une puissance autour de 170ch dans un premier temps, des offres plus puissantes seront proposés ultérieurement à l’image des 210/220ch d’une version super-sport Essesse (pour ss en italien) que les rumeurs annoncent.

L’unité croisée laisse voir, en plus des sorties d’échappement non customisées, des pare-chocs plus grands, des prises d’airs plus généreuses, des ailes élargies et des jantes spécifiques,le tout étant sensé offrir un look plus agressif à la 124 Spider.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix

Lire également

Fuites : Le pick-up Jeep se nommera Galdiator
Trophée : L’Alfa Romeo Giulia remporte deux catégories au Sport Auto AWARD 2018

Répondre à cet article