Accueil du site > Actualité > Actualité > La 100.000ème Jaguar F-PACE pour Mourinho

Jaguar Land Rover : La 100.000ème Jaguar F-PACE pour Mourinho

Publié le dimanche 19 novembre 2017 à 08:33, par Khaled A.

José Mourinho a fait une visite dans l’usine Jaguar Land Rover de Solihull afin de rencontrer les employés qui assemblaient sa nouvelle voiture, la 100.000ème F-PACE.

José Mourinho, portant une combinaison Jaguar, s’est immédiatement rendu dans l’usine pour superviser la production de sa voiture et aider l’équipe sur la chaîne d’assemblage. La F-PACE enregistre des records de ventes pour Jaguar et le jalon de la 100.000ème unité a été atteint plus rapidement que jamais chez Jaguar.

En 2016, Mourinho a testé la Jaguar F-PACE dans le cadre d’une formation extrême en Arctique. Il a parfaitement maitrisé les dérapages à haute vitesse et la conduite rapide sur le lac gelé de 60km du centre d’essais de Jaguar à Arjeplog en Suède.

"Nous sommes heureux que l’un des meilleurs entraîneurs de football conduise la F-PACE, notre SUV élu « Meilleure et plus belle voiture du monde » par le jury de la Meilleure Voiture du Monde en 2017. Comme José Mourinho, la F-PACE est synonyme de style et de performances", a déclaré le directeur du design Jaguar, Ian Callum.

De son côté, l’entraîneur de Manchester United a avoué avoir "vraiment aimé visiter cette usine Jaguar et voir toutes les voitures, la technologie et le travail accompli pour développer une si belle voiture. Cela fait des années que je m’intéresse à la marque Jaguar. Déjà en 2014, j’étais le premier en Grande Bretagne à posséder une F-Type Coupé et, aujourd’hui, devenir le 100.000ème acquéreur d’une Jaguar F-PACE représente quelque chose de très spécial pour moi"

Répondre à cet article