Accueil du site > Actualité > Actualité > L’avant-première mondiale de la Jaguar I-Pace pour ce (...)

Salon de Genève 2018 : L’avant-première mondiale de la Jaguar I-Pace pour ce soir

Publié le jeudi 1er mars 2018 à 08:45, par Khaled A.

Jaguar diffusera ce soir et en direct le dévoilement mondial de son premier véhicule électrique, la I-PACE avant son lancement officiel public lors du Salon de Genève.

Le SUV 100% électrique I-PACE, tout dernier membre de la famille PACE, fera sa première apparition en avant-première ce soir lors d’un évènement à Graz (Autriche) et retransmis en direct sur le net.

Ian Callum, directeur du design Jaguar, a expliqué : « Nous attendons ce moment depuis le dévoilement du concept I-PACE en 2016. La I-PACE 100% électrique n’est pas uniquement un évolution au sein de notre entreprise, c’est une révolution pour le secteur. Je n’ai jamais eu aussi hâte pour une première mondiale dont le monde attend avec beaucoup de prévision. Je suis impatient de montrer au monde entier tout ce que nous avons réalisé avec cette voiture ».

La I-PACE sera capable de se charger rapidement de zéro à quatre-vingt pourcent en tout juste 45 minutes. Elle a été rigoureusement testée dans des conditions extrêmes de terrain et de températures allant de -40°C à 40°C.

Avec plus de 2,4 millions de kilomètres de test et 11.000 heures de simulations, complétées par plus de 200 prototypes de production, les équipes de design et d’ingénierie de Jaguar "ont créé un SUV de qualité 100% électrique".

Répondre à cet article