Accueil du site > Actualité > Actualité > "L’usine Sovac Production participe à notre développement"

Luca de Meo (PDG SEAT) à "Eleconomista" : "L’usine Sovac Production participe à notre développement"

Publié le dimanche 8 octobre 2017 à 13:23, par Khaled A.

Dans un entretien accordé à "Eleconomista", le PDG de Seat Lucas de Meo a abordé, une nouvelle fois, le sujet de l’usine d’assemblage SOVAC Production S.P.A. et son importance pour la marque.

Quelques semaines après la sortie de Wayne Griffiths, Vice-président commercial et responsable des ventes mondiales de SEAT, déclarant que "l’usine algérienne devra répondre à la demande des marchés tunisien et marocain", c’est au tour du premier responsable de la marque ibérique d’aborder de nouveau le sujet.

En effet et répondant à une question concernant l’usine de Martorell, Lucas de Meo a déclaré qu’elle "est à 90% de ses capacités avec l’entrée en production de la nouvelle Ibiza et celle de l’Arona mais nous faisons attention à ne pas surcharger le système et le lancement de l’unité algérienne est une aide conséquente pour notre développement à l’international".

Pour rappel, Lucas de Meo devrait effectuer une visite à l’usine SOVAC Production au mois de janvier prochain et profiter pour annoncer le second modèle qui y serait assembler, le choix étant entre la Léon et l’Arona.

Répondre à cet article