Accueil du site > Actualité > L’usine Hyundai Algérie sera au rendez-vous du 1er novembre

Tahkout Manufacturing Company : L’usine Hyundai Algérie sera au rendez-vous du 1er novembre

1 commentaire

Publié le lundi 17 octobre 2016 à 11:29, par La rédaction

Cima Motors confirme que l’usine Hyundai en Algérie sera au rendez-vous que le premier véhicule en sortira dès ce premier novembre 2016 selon un communiqué parvenu à notre rédaction et que nous reproduisons dans son intégralité.

Le groupe Tahkout et sa nouvelle filiale TMC, (Tahkout Manufactur company) sont fiers de l’état d’avancement de l’ensemble de leurs projets plus particulièrement celui de l’usine Hyundai, implantée à Tiaret. Cette usine a été construite en un temps record. La première voiture Hyundai Made In DZ sortira de cette usine le 1er novembre prochain.

Fruit d’une réflexion approfondie, TMC se tourne résolument vers le volet industriel avec des projets structurels. Le groupe Tahkout veut aller de l’avant et innover pour satisfaire ses clients. En 20 ans, l’enseigne s’est imposée comme un acteur incontournable de l’univers des transports publics en Algérie.

Ce qui nous amène à faire évoluer notre communication, sur un marché en perpétuel évolution, c’est notre volonté de réaffirmer et d’exprimer les valeurs fondatrices du succès du groupe. C’est indispensable et stratégique.

Réinventer notre métier, renouveler nos services sans faire de concessions sur la qualité, pour offrir le meilleur de nous-même. « Nous n’avons pas peur d’innover, d’explorer diverses possibilités et de formuler des solutions qui sont non seulement uniques, mais toujours en ligne avec le budget fixé », a déclaré Mahieddine Tahkout.

Le groupe Tahkout a réussi les plus grands challenges depuis la création de sa première société. Une stratégie soutenue par une équipe de conseillers de niveau mondial. Cette équipe se regroupe avec le président plus de quatre fois par an dans différentes villes du monde : en Europe, en Asie et en Amérique du Nord ou des études et des plans de développement sont débattus avant leur exécution, dans le plus grand secret professionnel.

Pour rappel, l’usine produira, sur une seule ligne deux gammes de véhicules utilitaires légers (H1 et H100) et deux autres gammes de véhicules touristiques pour son lancement puis passera à 25.000 unités en 201. L’année 2018 verra sortir 40.000 unités avant de voir la production passer à 52.000 unités/an en 2018 et enfin 60.000 unités/an avec l’entrée en chaîne du 8e modèle concerné. A rappeler également que la capacité de l’usine sera de 100.000 unités/an avec le lancement de la seconde ligne de production.

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Cima Motors : Les dotations de l’Opel Astra, Adam et Adam Rocks
Cima Motors : L’Opel Corsa rejoint le réseau, voici ses équipements
Usine PSA en Algérie : Au moins 5 sous-traitants dans les bagages
Industrie mécanique : Groupe Tahkout, cap sur la production de moteurs et accessoires automobiles
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Kia Motors Algérie : Le "Quick Service" du caroubier étend ses horaires
Crédit à la consommation : Convention entre BNA et Tahkout Manufacturing Company
Tahkout Manufacturing Company (TMC) : Signature prochaine d’une convention avec le CPA pour le crédit à la consommation

Vos commentaires

  • ]Le 18 octobre à 00:10[, par artic

    J`ai due verifier encore le nom du redacteur avant de commenter !

    dit donc : differants endroit du monde ..meeting .... expert mondiaux.....startegie...vision du futur ,,,.....

    en parle de qui la ? de quoi ??? en dirait qu`il s`agit de FORD ou Bien de GM , pas d`un beznassi maquiet en revendaur , qui a surfer la vague dans un paye bien particulier parmi tous les autre `` tout les autre ``.

    les vrai industriel , ils les ont ecraser , ruiner , effacer , liquider ; INEX... ALFREX.... lles BOUGIE de cheraga .... meme la SONACOME SNVI presentement peux etre mise dans ce lot ...et j`en passe et des meilleurs !!!???

Répondre à cet article