Accueil du site > Actualité > Actualité > L’usine de Poznań a produit deux millions de Volkswagen (...)

Volkswagen Group : L’usine de Poznań a produit deux millions de Volkswagen Caddy

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 09:25, par Asma.B

Produisant depuis 2003 le Volkswagen Caddy, l’usine polonaise de Poznań (filiale de Volkswagen Véhicules Utilitaires) vient d’atteindre les deux millions d’unités dont environ 165 000 véhicules Caddy au cours de cette dernière année, soit le chiffre le plus élevé depuis la création de Volkswagen Poznań en 1993.

Le véhicule phare, un Candy White (1,4 TSI, EU6 BMT, 92 kW), 4ème génération du Caddy Maxi Trendline 7 places, a été remis à l’organisation caritative polonaise ’St. Frère Albert ’. Les employés de Volkswagen Poznań et de Volkswagen Group Polska ont également collecté des dons (y compris des vêtements) pour l’organisation et les ont remis aux personnes dans le besoin.

Jens Ocksen, Président du Directoire de Volkswagen Poznań : « Je remercie tout particulièrement nos employés pour leur impressionnant travail. Grâce à eux le Caddy est un modèle réussi et très apprécié, qui séduit nos clients depuis de nombreuses décennies. Nos employés fabriquent chaque véhicule avec beaucoup de dévouement, de compétence technique et de passion. Et, c’est leur engagement caritatif, tel que la campagne de dons, qui façonne la bonne réputation de nos sites en Pologne ».

Actuellement à l’usine Antoninek, la production du Caddy s’élève à environ 720 véhicules par jour, alors qu’en 2003 elle n’était que de 520. En plus du Caddy, les versions des véhicules utilitaires de la série T (pick-up, fourgon et Combi) sont également fabriquées à Volkswagen Poznań.

Répondre à cet article