Accueil du site > Actualité > Actualité > L’usine de montage se précise

Luxury Motor Works : L’usine de montage se précise

1 commentaire

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 14:35, par Khaled A.

Luxury Motor Works, représentant de BMW Group en Algérie, devrait voir son projet d’usine aboutir prochainement, selon TSA.

Après avoir lancé officiellement son activité commerciale en Algérie, LMW se penche depuis quelque temps sur le projet industriel qui doit obligatoirement accompagner sa présence en Algérie, TSA annonçant même une signature de contrat dans les jours à venir.

Pour rappel, l’homme d’affaire Djillali Mehri a annoncé au wali de Mostaganem, M. Temmar Abdelwahid que le Groupe Mehri envisage de réaliser une usine de fabrication de véhicules allemands de marque BMW à Mostaganem en partenariat avec l’émirati Abu Dhabi Motors et le constructeur allemand BMW.

Cette usine élira domicile dans la zone industrielle de Bordjia dans la commune d’El Haciane, après une visite des lieux avec le Wali de Mostaganem. Le fils Mehri a affirmé "que seulement 20% de la production sont destinés au marché national, tandis que les 80% restants seront dirigés vers l’exportation et notamment vers le marché africain" avant d’ajouter que "nous sommes actuellement à la phase de présélection pour adopter les capacités, les spécifications et le modèle à produire ici à Mostaganem’’, a déclaré M. Djamel Mehri.

Vos commentaires

  • ]Le 31 janvier à 18:32[, par alinached

    Normalement autoalgerie doit avoir l’exclu de l’information vu que vous avez de bonnes connaissances chez LMW;-)

Répondre à cet article