Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Opel Zafira facelift en approche

Spyshot : L’Opel Zafira facelift en approche

Publié le jeudi 28 janvier 2016 à 13:40, par Khaled A.

Sur le marché depuis 2011, l’Opel Zafira s’attaque enfin à sa mise à jour pour se refaire une beauté et s’adapter au nouveau langage stylistique de la marque au Blitz.

Le monospace de 7 places du constructeur allemand Opel vient d’être surpris par les lentilles de nos photographes en train de préparer sa rénovation stylistique et s’offrir, ainsi, un visage plus en adéquation avec la gamme Opel.

L’Opel Zafira maintient intactes ses lignes générales ainsi que ses feux arrière, du moins pour le moment, mais s’offre un nouveau dessin de la partie centrale de son pare-chocs arrière et de la sortie d’échappement.

Mais c’est plutôt la face avant qui sera largement remaniée pour s’offrir un visage dans la lignée de la nouvelle Opel Astra. En effet et comme on peut le constater sur les photos, le capot se renouvelle pour accueillir des nervures centrales, le pare-chocs change, de nouveaux feux LED et une grille de calandre qui adoucit ses lignes pour s’assimiler à celle de la compacte au Blitz. Autres détails à relever, la diminution de la taille de la grille centrale inférieure et du spoiler avant.

L’habitacle recevra également une cure de jouvence avec un nouveau système d’infotainement ainsi que les dernières avancées technologiques de sécurité d’Opel.

A juger par l’état de développement avancé du modèle croisé, il ne serait pas étonnant que la présentation officiel de la Zafira facelift se fasse dans les prochaines semaines et pourquoi pas à Genève.

Portfolio

Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix

Lire également

Cima Motors : Les dotations de l’Opel Astra, Adam et Adam Rocks
Cima Motors : L’Opel Corsa rejoint le réseau, voici ses équipements
Cima Motors : L’Opel Astra et l’Opel Adam Rocks dans les showrooms
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile

Répondre à cet article