Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Opel Grandland X remporte le prix de sa catégorie

2018 Of Road Awards : L’Opel Grandland X remporte le prix de sa catégorie

Publié le lundi 11 juin 2018 à 11:57, par La rédaction

Les lecteurs des publications Off Road et SUV Magazin viennent de décerner à l’Opel Grandland X le prix de la meilleure voiture de son segment dans les 2018 Off Road Awards.

C’est la première fois que les lecteurs pouvaient décider quel était leur SUV favori dans le segment des 2 roues motrices, et l’Opel Grandland X s’est distingué en laissant onze concurrents dans son sillage.

« Nous sommes particulièrement heureux lorsque nous recevons ce type de récompense qui vient des lecteurs, car cela montre la qualité de l’accueil que reçoit notre nouveau Grandland X. Nous avons imposé un vrai challenger au sein de la catégorie des SUV avec notre nouveau Grandland X. Il a beaucoup d’allure, reçoit des équipements aussi sophistiqués que le contrôle de traction IntelliGrip et, surtout, il offre un maximum de plaisir de conduite, » souligne Michael Walter, Marketing Manager Compact Cars & LCV.

Mais le dernier-né des SUV d’Opel n’a pas été pas le seul modèle à retenir les suffrages des lecteurs des deux magazines. L’Opel Crossland X a lui aussi convaincu grâce à son élégance et à ses multiples possibilités de configuration : il a terminé troisième dans la même catégorie que le Grandland X. Les deux derniers-nés de la famille des SUV Opel s’inscrivent dans une tradition de prix auprès des lecteurs du magazine Off Road inaugurée par le Mokka X. Le petit aventurier à quatre roues motrices a remporté à deux reprises le titre dans le segment des SUV compacts.

L’élection des meilleurs 4x4 et SUV par les lecteurs du magazine Off Road existe depuis 1982. Cette année, les lecteurs du magazine du même groupe SUV Magazin étaient pour la première fois aussi conviés à voter. Plus de 43.500 votes ont été exprimés dans l’enquête. Les amateurs de 4x4 et de SUV se voyaient offrir le choix entre 174 véhicules dans 12 catégories.

Répondre à cet article