Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Octavia Scout reçoit de nouvelles technologies

Skoda : L’Octavia Scout reçoit de nouvelles technologies

Publié le mercredi 21 décembre 2016 à 20:57, par Khaled A.

La refonte complète de la famille Skoda Octavia se poursuit. Après les versions Berline et Combi et la variante la plus sportive, la Skoda Octavia RS, c’est le temps de la variante Scout de s’offrir un rajeunissement avec diverses innovations au niveau de la technologie et de l’équipement.

Héritant du même restylage (pas très inspiré) que ses "sœurs", l’Octavia Scout prend la base du break tout en ajoutant les attributs tout-chemins tels que les protections de carrosserie en plastique brut au niveau des bas de caisse et des passages de roues, des sabots en aluminium au niveau des boucliers, et des barres de toit entre autres.

Elle reprend également les améliorations technologiques comme le système multimédia de 9,2 pouces et les nouvelles aides à la conduite à l’image de l’assistance au remorquage (Trailer Assist), le détecteur d’angles morts (Blind Spot Detect) et l’avertisseur de circulation arrière (Rear Traffic Alert), etc.

Sous le capot, 2.0 TDI combiné avec la transmission intégrale et une transmission DSG à 7 vitesses est nouveau dans la gamme.

Répondre à cet article