Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Octavia RS en photos

Skoda : L’Octavia RS en photos

1 commentaire

En marge de l’essai de la Skoda Octavia restylée, une unité de la version RS était exposée au sein de l’hôtel accueillant l’événement, les responsables de la marque tchèque permettant ainsi à la soixantaine de journalistes par jour de la découvrir.

En plus des ses attributs stylistiques spécifiques, que vous pouvez découvrir en photos, tels que les étriers peints, spoiler arrière, intérieur sport, la Skoda Octavia RS s’offre un gain de puissance en motorisation essence.

Et si la motorisation diesel reste identique avec une puissance de 184 ch issus du 2.0 TDI, la motorisation 2.0 TSi offre désormais un gain de 10 canassons pour s’afficher à 230ch et un couple maxi de 350Nm entre 1500 et 4600 tr/mn, associé soit à la boîte nauelle 6 rapports soit à la DSG6, cette dernière étant en option. Côté performance, cette Octavia RS affiche un 0 à 100 km/h en 6.7 secondes et la vitesse maximale est de 250 km/h.

NDLR : Le véhicule étant fermé durant notre session, les photos de l’habitacle ne sont malheureusement pas disponibles.

Portfolio

Vos commentaires

  • ]Le 21 février à 20:03[, par artic

    Le cote statutaire est encore exaserber avec sa robe RS, maintenant ce qui a impeux choquer avec ce facelift, je veux dire le nouveau dessins des phare ,passe mieux avec ce bouclier , qui change au passage completement la personalite de la voiture , pour le reste rien a dire de plus ,elle a ce qu`il faut la ou il faut pour les pro berline , et bien sure peres de famille sage d`aparence et fougeux dans l`ame .

    moi perso avec ces jante ,il me la faut . tot au tard bien que je soit un pro octavia 2 a la moile , qui me rend de valeureux service jusqua present ,elhamdoulilah.

Répondre à cet article