Ival : Nouvel article

1 commentaire

Publié le lundi 24 septembre 2018 à 08:14, par Khaled A.

Ival, distributeur de la marque Iveco en Algérie, annonce la disponibilité de l’Iveco Daily à partir de 48.900 DA/mois en partenariat avec Maghreb Leasing Algérie.

Soumise aux conditions de MLA (Maghreb Leasing Algérie), l’Iveco Daily assemblée en Algérie est à partir 48.900 DA/mois pendant 60 mois avec un apport de 50%, précise Ival.

Pour rappel, l’Iveco Daily est assemblé au sein de l’unité provisoire d’Ouled Haddadj dans la wilaya de Boumerdes, en attendant le démarrage de l’usine de Bouira. Fonctionnant avec un seul shift, cette unité produit 3 Iveco Daily/jour d’un poids total en charge allant de 3.5 tonnes à 7 tonnes, soit entre 600 et 650 unités/an et dont le numéro de châssis est gravé au sein de cette unité, avec un assemblage de 550 pièces entre organes mécaniques (moteur – boite de vitesses – pont et essieu…), équipements électriques, pneumatiques et hydrauliques, cabine ainsi plusieurs pièces du véhicule (calandre, rétroviseurs, échappement, pare-chocs...) , A ces opérations de montage s’ajoutent les opérations de préparation de l’essieu, du moteur et de l’accouplement moteur et boite de vitesses ainsi que les opérations de paramétrage et de contrôle de la qualité. Les normes de production, de contrôle et de qualité sont aux standards du donneur de licence (IVECO).

Vos commentaires

  • ]Le 24 septembre à 19:50[, par Touka

    Très intéressée par une offre en double cabine, où trouver la liste des véhicules proposé ?

Répondre à cet article