Accueil du site > Actualité > Actualité > L’intérieur du Skoda Kodiaq se laisse entrevoir

Spyshot : L’intérieur du Skoda Kodiaq se laisse entrevoir

1 commentaire

Publié le lundi 25 juillet 2016 à 11:32, par Dalil C.

Le Skoda Kodiaq fait encore parler de lui à travers l’une des premières images de son intérieur qui laisse entrevoir sa planche de bord.

A quelques semaines de sa présentation officielle, le Skoda Kodiaq fait l’actualité que ce soit à travers les annonces officielles accompagnées de photos de ce SUV mais toujours habillé d’un camouflage ou via son apparition plus que remarquée grâce à son habillage rouge sur les Champs Elysées lors de la dernière étape du Tour de France.

Un Kodiaq qui revient ces jours-ci au-devant de la scène mais cette fois-ci grâce à une nouvelle image qui n’était pas du tout prévue pour la Team Skoda, puisqu’il s’agit de l’une ou plutôt la première photo qui laisse entrevoir son intérieur et cela dénué de tout camouflage !

Une image qui a été capturée par AdrienK et publiée par nos amis de Virtuel Car et TheAutomobilist. Cette image dévoile la planche de bord de ce Kodiaq.Cette dernière est sobre, à l’image de ce qui se fait chez Skoda et dans le groupe Volkswagen en général, et la console centrale qui est la partie la plus visible affiche un grand écran dans sa partie supérieure avec des aérateurs de part et d’autre.Plus bas, on distingue les molettes rondes de la climatisation, donc point de commandes digitales, et le levier de vitesse d’une boîte automatique à la forme moderne.

En attendant d’en découvrir encore plus, voici ce Skoda Kodiaq en slow motion sur la ligne d’arrivée du Tour de France 2016 :

Crédit photo : AdrianK / Virtuel-Car / TheAutomobilist.fr

Portfolio

Lire également

Kia Al Djazaïr : Le Kia Sorento facelift MIB présenté
Trophée : Le Mitsubishi Eclipse Cross remporte le prix RJC de la Voiture de l’Année 2019
Skoda : Premières photos de l’habitacle de la Scala
Sovac : L’immatriculation 2019 désormais proposée
Aston Martin : Le prototype du SUV DBX à l’épreuve des tests routiers
Eicma 2018 : Une nouvelle BMW S 1000 RR plus légère, rapide et maniable
Salon de Los Angeles 2018 : La Mazda3 se dévoile
Salon de Los Angeles 2018 : Kia dévoile le profile de la nouvelle Soul et un peu plus

Vos commentaires

  • ]Le 25 juillet 2016 à 14:59[, par 405SR

    du land rover a la chinoise

Répondre à cet article