Accueil du site > Actualité > Actualité > L’intérieur du futur SUV de Renault se laisse surprendre

Spyshots : L’intérieur du futur SUV de Renault se laisse surprendre

3 commentaires

Publié le lundi 16 novembre 2015 à 12:33, par Khaled A.

Le Grand SUV qui s’annonce chez Renault pour l’année prochaine en remplacement du Koleos fait aujourd’hui une nouvelle apparition sur les routes et laisse voir son intérieur pour la première fois.

Le développement du nouveau SUV de Renault en remplacement du Koleos dans le segment D bat à nouveau le pavé sous les yeux de nos photographes, se laissant même approcher pour quelques prises de son habitacle. Un intérieur, lourdement camouflé et avec un système d’infotainement caché par un grand écran pour les besoins du test, laissant voir le caractère que Renault veut donner à ce nouveau modèle et qui reprend certains détails du Kadjar à l’image du volant et de cette poignée de maintien.

Le grand SUV de Renault laisse entrevoir, malgré le lourd camouflage, les traits du design de la maison avec une calandre à l’avant et un bouclier qui reprendront l’essentiel de l’identité visuelle actuelle de Renault et des côtés bien sculptés, à la Kadjar. A l’avant, les feux de jour à LED, allumés cette fois-ci, confirment la présence de la signature visuelle amorcée sur le Concept R.S. et repris par la Talisman et la Mégane. L’arrière montre également un peu plus que la dernière rencontre, les feux étant plus visibles et prenant le dessin du Talisman Estate.

Basé sur la plate-forme modulaire CMF de l’Alliance Renault-Nissan et partageant plusieurs éléments avec le X-Trail, le grand SUV de Renault sera plus grand que le Koleos avec une longueur avoisinant les 5 mètres, de quoi garantir une bonne habitabilité mais aussi la possibilité d’offrir une variante 7 places, à moins de n’être disponible qu’en cette dernière offre.

Avec la politique de Renault de lancer un véhicule tous les six mois, cet SUV devrait normalement faire office de star de la marque au Losange lors du prochain Salon de Genève 2016 au mois de mars, au pire pour le rendez-vous parisien du Mondial à la rentrée sociale de la même année.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix. L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix

Lire également

Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie

Vos commentaires

  • ]Le 16 novembre 2015 à 15:06[, par mizand

    de toute les façon tous les intérieur des Renault vont se ressembler

  • ]Le 16 novembre 2015 à 15:40[, par Ragnarök

    Exact. En plus, extérieurement il n y a pas de quoi fouetter un chat à ce que je vois... :’-))

  • ]Le 16 novembre 2015 à 18:55[, par Linea R

    On voit pas grand chose pour l’intérieur, sinon renault va finir par arriver au podium mondial avec nissan et surtout le nouveau kwid qui fait un tabac en inde, rajouter a cela Vw qui va subir l’apres tdigate,le podium est a porter de main.

Répondre à cet article