Accueil du site > Actualité > Actualité > "L’industrie automobile, l’un des dossiers importants à (...)

Youcef Yousfi, ministre de l’Industrie et des mines : "L’industrie automobile, l’un des dossiers importants à examiner"

1 commentaire

Publié le samedi 19 août 2017 à 23:32, par APS

Le ministre de l’Industrie et des mines, Youcef Yousfi, a affirmé samedi à Alger que "l’industrie automobile sera l’un des dossiers importants à examiner".

En marge de la cérémonie de passation des pouvoirs avec son prédécesseur Mahdjoub Bedda, le ministre a indiqué dans une déclaration à l’APS que l’industrie automobile sera parmi les dossiers importants inscrits à l’ordre du jour de son agenda et qu’il compte examiner avec les cadres de son secteur en vue de la développer. 

L’industrie nationale sera mise à contribution pour développer le secteur de l’industrie automobile en Algérie et réaliser l’intégration entre les deux secteurs", a souligné le ministre.

"Nous comptons par ailleurs intégrer l’industrie automobile dans le secteur de l’industrie nationale", a-t-il précisé.

Le secteur constitue l’une des assises essentielles pour la construction d’une économie diversifiée qui aide à sortir de la dépendance aux hydrocarbures, ajoute M. Yousfi.

Vos commentaires

  • ]Le 20 août à 14:09[, par alinached

    Youcef Yousfi est spécialiste des effets d’annonce et de faire entendre les Bouteflika ce qu’ils veulent entendre, mais son travail sur le terrain n’a jamais apporté les résultats souhaiter.
    Pour le bien de notre patrie ,espérons que cette fois-ci il saura faire bouger les choses.

Répondre à cet article