Accueil du site > Actualité > Actualité > L’inauguration de l’usine de freins reportée au mardi 21 (...)

Groupe Tahkout : L’inauguration de l’usine de freins reportée au mardi 21 novembre

1 commentaire

Publié le samedi 18 novembre 2017 à 15:12, par Khaled A.

Prévue pour ce dimanche 19 novembre, l’inauguration de l’usine de plaquettes de freins et étriers du Groupe Tahkout aura finalement lieu mardi 21 novembre.

En effet, le Groupe Tahkout a annoncé le report de l’inauguration au mardi au lieu de ce dimanche 19 novembre.

Située à Reghaia, cette usine offrira 300 emplois et produira 35.000 jeux de plaquettes et 18.000 jeux d’étriers par jour. Unité 100% algérienne, elle utilisera 80% de matière première locale et seule le savoir-faire est sous la gestion d’une entreprise sud-coréenne.

Vos commentaires

  • ]Le 19 novembre à 07:40[, par artic

    Ils ont s`aboter tous les acteurs serieux dans ce domaine pour finalement s`acaparer seul le butin .

    INEX fabriquer de super bonne plaquettes de qualite, qui dure longtemps sans deteriorations de la capaciter de freinage ,ou bien une apparition de bruit douteux .

    Comment on lui a ferme l`usine de El`Achour :simple ,... votre produit qui rentre dans la fabrication de plaquettes peux etre utilser dans les bombes artisanale . imparable non ? pas moyen de se defendre ou bien de reclamer ( question securitaire !!!??) .

    Finalement son usine a etait racheter par des chinoix ,transefer en chine ou elle fonctionne labas sans aucun probleme ( pour qu`ils nous exporte de la bas ,sans doute !!!!!) .

Répondre à cet article