Accueil du site > Actualité > Actualité > L’ETUSA programme des dessertes vers les principaux cimetières (...)

Transport urbain : L’ETUSA programme des dessertes vers les principaux cimetières d’Alger

Publié le mardi 29 août 2017 à 10:37, par APS

L’entreprise publique de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé mardi que des dessertes étaient programmées à travers quatre principales stations, à l’occasion de l’Aïd el Adha.

Les bus de l’ETUSA assureront des dessertes régulières et à des heures fixes durant les deux jours de l’Aïd el Adha, vendredi 1er et samedi 2 septembre 2017, pour faciliter les déplacements des citoyens à travers les communes, les grands quartiers et vers les principaux cimetières de la wilaya d’Alger, indique un communiqué de l’ETUSA.

Les dessertes vers les cimetières d’El-Alia, de Garidi et d’El Madania ont été programmées à partir de la station du Premier mai, de la station de la place des martyrs vers les cimetières d’El-Kettar, de Ain El Benian, et de Bouzareah et de la station de Chevalley vers les cimetières de Beni Messous et de Dely Brahim.

Selon l’ETUSA, des dessertes spéciales sont également prévues vers ces lieux à partir de Chaïbia, Birtouta, Sidi M’hamed, Eddalia, Zeralda et Rouiba, rappelant avoir mobilisé ses effectifs chargés de l’exploitation pour de meilleures prestations.

Répondre à cet article