Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Audi TT souffle ses 20 bougies sur le circuit Paul Ricard

Histoire automobile : L’Audi TT souffle ses 20 bougies sur le circuit Paul Ricard

Publié le mercredi 28 novembre 2018 à 09:59, par La rédaction

L’Audi TT vient de fêter ses 20 ans avec, entre autres, un rassemblement d’une centaine de propriétaires d’Audi TT paradant sur le circuit de Paul Ricard et découvrir l’édition « 20 Years ».

L’Audi TT est une icône, et depuis la présentation du premier concept car en 1995, elle est synonyme de plaisir, d’innovation et de design. Lorsque la première Audi TT est arrivée sur les routes à l’automne 1998, suivie du Roadster un an plus tard, elle restait fidèle à la version originale, présentée au salon de Francfort. Voir un concept sur la route, c’est là le rêve de tout designer.

20 ans plus tard, c’est la troisième génération de l’Audi TT qui perpétue la tradition, toujours entre innovation et design. Pour fêter cet anniversaire Audi France a rassemblé des propriétaires, clubs de passionnés - notamment le « Clan TT » - et membres du programme de fidélité myAudi sur le circuit Paul Ricard, dimanche 18 novembre 2018. Ce rendez-vous, 10 ans après le précédent « rassemblement TT » au même endroit, traduit la solidité du partenariat entre Audi France et le Circuit Paul Ricard.

En plus du rassemblement réunissant toutes les générations d’Audi TT, les participants ont pu se joindre à des séances de roulage sur le circuit Paul Ricard avec leur Audi TT, découvrir l’Audi TT Cup, se mesurer au temps du pilote Benoit Tréluyer sur un slalom en Audi TT RS et découvrir l’édition spéciale « 20 Years » de la nouvelle Audi TT avant son lancement officiel.

Répondre à cet article