Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Audi Q8 révèle un peu plus

Audi "Q8Unleashed" : L’Audi Q8 révèle un peu plus

Publié le vendredi 1er juin 2018 à 13:39, par Khaled A.

Plus que quelques jours avant la présentation de l’Audi Q8, le 5 juin exactement à Shanghai, et la série "Q8 Unleashed" poursuit l’effeuillage du nouveau SUV de la marque aux quatre anneaux.

Prenant le volant du Q8, Quentin peut mettre son téléphone à la charger, Audin démontrant ainsi la disponibilité de la charge à induction, et reçoit un message vidéo dérangeant qui change tout. Sandra semble être en danger. Il part immédiatement à son appartement avec l’Audi Q8. Est-ce qu’il arrivera là à temps ?

Une course contre la montre dévoilant les aptitudes du Q8 sur la piste et son passage vers la route bitumée pour offrir autant d’assurance au conducteur. Quelques secondes qui permettent également de voir les jantes du Q8, sa prise d’air béante, son bouclier arrière et autres barres de toit.

Les précédents épisodes avaient déjà permis de lever le voile sur quelques détails comme la large calandre typique de la gamme SUV d’Audi et d’énormes prises d’air. La partie arrière avait été dévoilée suite à une photo en fuite montrant un Q8 massif au toit légèrement en pente, becquet de toit descendant le long des côtés de la vitre du hayon pour augmenter l’impression d’inclinaison tandis qu’un sketch avait confirmé la présence du du bandeau de lumière comme sur la nouvelle A8.

Annoncé par l’Audi Q8 Concept puis Q8 Sport Concept, l’Audi Q8 utilisera la plate-forme MLB Evo du Q7 et profitera des motorisations et technologies de ce dernier mais également de ceux de l’Audi A8 et arborera "la face avant commune aux futurs SUVs de la marque" et viendra se frotter aux aux BMW X6 et autre Mercedes-Benz GLE Coupé.

Répondre à cet article