Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Audi Q5 montre sa face avant et son coffre

Mondial de Paris 2016 : L’Audi Q5 montre sa face avant et son coffre

Publié le dimanche 25 septembre 2016 à 11:38, par Khaled A.

Audi continue son effeuillage au ralenti de la seconde génération du Q5 en laissant découvrir une partie de sa face avant ainsi que son coffre qui s’annonce plus grand.

La nouvelle génération de l’Audi Q5 sera officiellement dévoilée cette semaine au Mondial de Paris mais l’effeuillage continue du côté du constructeur allemand, ce dernier levant le voile sur une partie de la calandre et annonce un volume de coffre plus important sur cette nouvelle mouture.

Des deux photos de la face avant de ce nouveau Q5, il ressort que la calandre Singleframe adopte un gros détourage identique à celui du restylage de l’Audi A3 et qui "rejoint" des feux qui utiliseront la technologie l’Audi Matrix LED. Le capot adopte des nervures plus proches de celles de la nouvelle A5 que celles du grand frère Q7, l’Audi Q5 se voulant plus dynamique.

Côté technique on sait déjà que la nouvelle génération du Q5 reposera sur la plateforme MQB ce qui lui ferait gagner un poids d’environ 100 kg et qu’elle héritera du Virtual Cockpit comme ce fut le cas pour toutes les nouveautés depuis son inauguration par l’Audi TT.

Par ailleurs, nos confrères d’indianautosblog se sont prêté au jeu du shop en imaginant toute la face avant du Q5 en se basant sur les détails dévoilés par le constructeur.

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Audi : Quattro GmbH devient Audi Sport GmbH
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Women World Car Of The Year : Le Jaguar F-Pace succède au Volvo XC90
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Sovac Production S.P.A : "Une excellente nouvelle" selon Seat
Sovac Production S.P.A : Une future plate-forme d’exportation pour la région

Répondre à cet article