Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Audi Q2 MIB se laisse suprendre pendant un tournage

Sovac Production S.P.A. : L’Audi Q2 MIB se laisse suprendre pendant un tournage

Publié le vendredi 23 novembre 2018 à 19:09, par Khaled A.

L’arrivée de l’Audi Q2 assemblé au sein de l’usine Sovac Production SPA est désormais une réalité avec cette première unité surprise en plein tournage d’un spot dans les rues d’Alger.

Nous vous annoncions en primauté sur nos colonnes, au mois d’octobre dernier, que la branche Audi de Sovac allait disposer de trois modèles assemblés au sein de l’usine du groupe avant la fin de cette année avec l’arrivée de l’A3 Sportback, l’A3 Limousine et le crossover Q2.

Un crossover Q2 qui vient de se laisser surprendre en photos lors d’un tournage de spot dans les rues d’Alger en compagnie de l’Audi A3 Sportback, ou plutôt une S3 Sportback habillée d’un beau bleu mais que nous n’avons pas pu prendre en photos. A vrai dire nous sommes arrivés au moment ou le véhicule quittait les lieux sans revenir après plus d’une heure d’attente.

Ce qui n’est pas le cas pour le Q2, chopé au moment de stationner à la place laissée libre par la S3 permettant ainsi d’avoir le temps suffisant pour la figer sur notre écran. Une Audi Q2 en finition S-Line mais dont nous tairons la motorisation pour le moment, ce qui explique le floutage des photos, laissant ainsi un peu de suspense en l’air...Côté équipement le Q2 S-Line embarquera une batterie d’équipements, Premium oblige, dont sûrement l’inévitable Virtual Cockpit, Audi Algérie ne disposant que de ce modèle haut-perché, pour un bon moment, il serait inconcevable de laisser de côté un équipement que la marque à inauguré au sein du Groupe Volkswagen avec la TT de troisième génération.

Portfolio

Lire également