Accueil du site > Actualité > L’Audi A4 laisse voir son intérieur

Spyshots : L’Audi A4 laisse voir son intérieur

Publié le mardi 23 juin 2015 à 14:36, par Khaled A.

La nouvelle génération de l’Audi A4 est attendue pour une première sortie officielle au mois de septembre prochain lors du Salon de Frankfurt, mais les différents spyshots devraient complètement lever le voile avant l’heure.

Avec le temps, nous avons eu largement l’occasion de découvrir petit à petit la nouvelle génération de l’Audi A4 à travers plusieurs articles et même quasiment à découvert pour y découvrir un design dans la continuité, évidemment, tout en embarquant plus de technologie et des moteurs plus dynamiques et plus efficients, avec 7 moteurs TFSi allant du 1.4 de 125 ch au 3.0 de 272 ch avec des boîtes manuelles à 6 rapports ou S-Tronic 9, tandis que la gamme diesel proposera des puissances allant de 120 ch sur le 1.6 TDi à 260 ch sur le 3.0 litres. Les versions Avant et S4 seront également de la partie.

La nouveauté du jour réside dans l’intérieur de l’A4 2016 qui se laisse voir (involontairement) lors du déchargement des unités de tests (on y voit également une Audi A5 2017), dévoilant une partie des changements par rapport à la génération actuelle, à l’image du tunnel central qui perd beaucoup de boutons pour une approche plus minimaliste, offrant ainsi un espace dominé par le levier de vitesse et la molette d’infotainement d’Audi. Le volant adopte un nouveau design, similaire à celui du nouveau Q7, et si les deux cadrans d’instrumentation sont toujours analogiques avec un petit écran entre les deux, il n’est pas exclu de voir l’A4 proposer l’Audi Virtual Cockpit, à l’instar des autres membres de la maison d’Ingolstadt.

Picture credit : S. Baldauf/SB-Medien

Portfolio

Répondre à cet article