Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Ateca élu "Crossover de l’année" par Auto Express

Seat : L’Ateca élu "Crossover de l’année" par Auto Express

Publié le lundi 11 juillet 2016 à 10:23, par Khaled A.

Comemrcialisé depuis peu, le Seat Ateca vient de s’offrir le titre de "Crossover of the Year" par Auto Express.

La début de vie du premier SUV dans l’histoire de Seat ne pouvait mieux commencer puisque quelques jours après avoir décroché 5 étoiles à l’EuroNcap, l’Ateca s’adjuge le titre de crossover de l’année au Royaume-Uni à l’issue du vote du magazine anglais Auto Express pour les différents trophées du "Auto Express New Car Awards".

Pour Graham Hope, directeur d’Auto Express, cette consécration " confirme le début triomphal de l’Ateca dans le segment des crossovers en offrant les qualités d’une Leon tout en combinant d’excellentes prestations, une grande fonctionnalité et un bon rapport qualité-prix, faisant de ce modèle une option intéressante aux clients à la recherche d’un SUV compact".

Pour sa part, le directeur de Seat au Royaume-Uni, Richard Harrisson, a estimé que " ce résultat vient dans la continuité du succès que connaît l’Ateca depuis son lancement avec 13.000 intentions d’achat rien que pour le Royaume-Uni. Ceci démontre le pouvoir de séduction que dégage l’Ateca, un crossover attractif, sophistiqué, élégant et de bonne qualité".

Lire : Essai Ateca

Lire également

Groupe Volkswagen : MOIA, la nouvelle société de services de mobilité du Groupe Volkswagen
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Ford : La Focus RS élue Sportive de l’année 2016 par le magazine Échappement

Répondre à cet article