Accueil du site > Actualité > Actualité > L’arrière de la nouvelle Megane R.S. dévoilée par une (...)

Renault : L’arrière de la nouvelle Megane R.S. dévoilée par une fuite

Publié le vendredi 5 mai 2017 à 21:27, par Khaled A.

Surprise ! La nouvelle Renault Megane R.S. vient de fuiter sur le net et met à nu ses attributs, du moins ceux de sa partie arrière, d’une version qui se laisse désirer depuis un bon moment.

Une première fuite de photo d’une unité à moitié couverte laisse apprécier la partie arrière de la future Renault Megane R.S. comme sa sortie d’échappement centrale et son becquet arrière. C’est trop peu mais ça vient consolider les rumeurs d’une première présentation lors du prochain Grand Prix de Monaco, comme expliqué sur nos colonnes le mois dernier et ce en attendant une première mondiale lors du Salon de Frankfurt.

Pour rappel, cette nouvelle génération de la Mégane devrait s’offrir un puissance autour des 300 chevaux, puissance plus que nécessaire pour faire face aux Honda Civic Type R, Seat Leon Cupra et autre Ford Focus ST. Une cavalerie qui devrait sortir du 4-cylindres 1 .8L qui équipe la nouvelle Alpine A110, présentée au dernier Salon de Genève avec une cavalerie de 250ch et un couple maximum de 320Nm.

Source photo : Virtuel-Car

Répondre à cet article