Accueil du site > Actualité > L’ancien trio de Top Gear signe chez Amazon

Amazon : L’ancien trio de Top Gear signe chez Amazon

5 commentaires

Publié le jeudi 30 juillet 2015 à 16:49, par Dalil C.

Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, le légendaire trio de Top Gear, sera bel et bien reconstitué et cela chez Amazon.

Pour ceux qui ont raté tout ce qui s’est passé dans les coulisses de Top Gear ces quatre derniers mois, on vous le retrace en trois points pour résumer l’affaire :

- Licenciement de Jeremy Clarkson pour agression physique et verbale contre l’un de ses producteurs.

- Refus de Richard Hammond et James May de continuer l’aventure sans lui.

- La BBC annonce que Chris Evans reprend les rênes de l’émission

Les fans du trio de l’ancienne version de Top Gear, oui ancienne puisque ça y est, le tournage de la dernière saison sous l’ère Clarkson a été bouclé, vont être ravis car, comme pressenti, le légendaire et inimitable trio va bien se reformer et continuer à faire les foufous ensemble.

C’est le trublion Jeremy Clarkson qui l’a officiellement annoncé sur son compte Twitter aujourd’hui même en déclarant : "Je suis très excité d’annoncer que Hammond, May et moi avons signé un accord avec AmazonVideo." Il en profite aussi pour tacler gentiment - ou pas - ses anciens employeurs en déclarant : "J’ai l’impression de passer d’un avion biplan à une navette spatiale…" Du pur Clarkson !

Une information confirmée par Amazon également via un Tweet que voici :

Comme attendu alors, le trio britannique reviendra sur le net.Mais alors que tout le monde les annonçait sur Netflix, la chaîne ITV qui monte, c’est le géant américain Amazon qui réussit un grand coup en les faisant signer. Les médias annoncent que la signature porte sur trois saisons avec un lancement prévu dès l’année prochaine, alors que les clauses du contrat avec la BBC semblait les bloquer jusqu’en 2017.

Par contre, il y a un gros hic pour les fans du monde entier, AmazonVideo est un service en ligne de vidéo à la demande, ce qui veut dire que c’est payant ! Rien n’a encore été révélé sur le mode de diffusion de cette future émission mais il est fort probable qu’il faille s’enregistrer puis payer pour redécouvrir ce trio.La possibilité de voir Amazon vendre cette émission à des chaînes de télé comme c’était le cas avec la BBC est également probable et serait même judicieux afin de toucher un plus large public et pour aussi rentabiliser l’affaire.

Une affaire donc à suivre...

Crédit photo : AmazonVideoUK

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 30 juillet 2015 à 17:36[, par mizand

    trio légendaire c est trop dire, je préfère largement le trio ; Amine, Khaled & Dalil

  • ]Le 30 juillet 2015 à 19:58[, par Naventador

    Je ne pense pas que cela sera comme avant :-/
    Bien deduit Mizand ;)

  • ]Le 1er août 2015 à 00:34[, par artic

    ils sont tous simplement inimitable ; en solo déjà ....en trio " une pure délectation " .
    la BBC la ! perd une énorme poule au oefs d’or. moi meme j’atend toute nouvelle emision de Top Gear avec exactement la meme ferveur que j’avai pendant les anneés 90 en réservant exclusivement mon samedi apre midi a M6 TURBO.

  • ]Le 1er août 2015 à 05:05[, par mizand

    et moi toutes mes journées à autoalgérire.com :-PB-)

  • ]Le 1er août 2015 à 09:21[, par VeyronBugatti

    Il m’arrive de me dire comment puis-je voir ces 3 fous et pourtant je les vois et revois, un jours j’ai vu une analyse édifiante de Jeremi Clarkson sur l’exceptionnel Lexus LFA !!!