Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Ambassadeur d’Italie visite les locaux de Sarl GN (...)

Deux-roues : L’Ambassadeur d’Italie visite les locaux de Sarl GN Moto

Publié le mercredi 30 mai 2018 à 15:02, par La rédaction

L’Ambassadeur d’Italie, Pasquale Ferrara à effectué aujourd’hui une visite au locaux de l’entreprise italienne Sarl GN Moto qui représente depuis 2005 les modèles de motos et scooters du groupe italien Piaggio, en l’occurrence les marques Aprilia, Moto Guzzi et Vespa.

L’entreprise GN Moto, qui a énormément investi dans le cadre de cette activité entre ateliers, bureaux et showrooms, s’apprête maintenant à lancer son investissement à travers la production locale de certains composants et pièces de rechange consommables (tels les filtres huile à , les plaquettes de frein, les tuyaux essence, Ies câblages divers avec et sans gaine, etc..).

Lors de cet visite, les représentants du groupe Piaggio ont indiqué que la Sarl a déposé en 2016 un dossier auprès des autorités algériennes en vue de lancer cet investissement "mais l’agrément tarde à venir".

Le montant de l’investissement projeté serait approximativement entre 2 et 3 millions d’euros. L’Ambassadeur d’ Italie se félicite de ce projet d’investissement et espère qu’il pourra aboutir rapidement à sa finalisation.

Présent en Algérie depuis 2005, GN Moto est une société d’importation de motos, scooters et de pièces détachées italiennes. Elle offrait des modèles de motos scooters du groupe italien Piaggio, en l’occurrence les marques Aprilia, Moto Guzzi et Vespa.

Répondre à cet article