Accueil du site > Actualité > Actualité > L’Alfa Romeo Stelvio désigné "SUV Haut de Gamme Business (...)

Fiat Chrysler Automobiles : L’Alfa Romeo Stelvio désigné "SUV Haut de Gamme Business 2018"

Publié le samedi 27 janvier 2018 à 12:51, par La rédaction

Pour la troisième édition des Trophées des ’’Voitures Business de l’année’’ organisée par le mensuel Kilomètres Entreprise, l’Alfa Romeo Stelvio a remporté le titre de ’’SUV haut de gamme Business 2018’’.

Ce trophée a été remis à Patrice BERGONZI, Directeur Fleet & Business Sales, FCA France, lors de la remise du Trophée qui s’est déroulée le 24 janvier.

Huit trophées, correspondant à autant de catégories, étaient décernés suite au vote des douze journalistes de la Rédaction de Kilomètres Entreprise. Au total, 57 voitures avaient été sélectionnées et c’est donc Stelvio, le premier SUV d’Alfa Romeo, qui a remporté le plus de suffrages dans la catégorie ’’SUV haut de gamme’’, en devançant nettement les autres prétendantes.

Une nouvelle récompense donc pour Alfa Romeo qui fait suite au trophée ’’Voitures Business de l’année décerné l’an dernier à l’Alfa Romeo Giulia et confirme les qualités des nouveaux modèles Alfa Romeo, non seulement en termes de plaisir de conduite et de style, mais également au niveau des coûts d’utilisation pour un usage professionnel.

Répondre à cet article