Accueil du site > Actualité > Actualité > L’agent le plus au sud a ouvert ses portes à Adrar

Renault Algérie : L’agent le plus au sud a ouvert ses portes à Adrar

4 commentaires

Publié le dimanche 31 janvier 2016 à 14:15, par Mohamed Amine MERIEM

La ville Adrar accueille le 68e agent distributeur Renault qui est également la représentation la plus au sud de la marque au losange en Algérie.

C’est à Adrar, ville du sud à 1400 km d’Alger, que Renault Algérie a implanté son 68e agent distributeur. L’affaire fera office de vitrine aux Renault et Dacia et abritera un showroom de 850m² que se partageront les deux marques du groupe. A cela s’ajouteront 800m² dédiés à l’après-vente, 700m² à la mécanique et 100m² à la pièce de rechange.

L’agent qui a déjà exercé dans la distribution automobile aura la particularité d’être le point de représentation Renault-Dacia le plus au sud de l’Algérie. Il permettra de désenclaver les clients qui n’auront plus à faire les 800km pour aller jusqu’à Méchria, là où se trouve l’agent Renault le plus proche.

Cette infrastructure s’inscrit dans la stratégie de déploiement du réseau Renault Algérie qui aspire à étendre sa couverture territoriale vers les wilayas du Sud et vers les zones là où il n’est pas présent. L’inauguration devrait intervenir dans les semaines à venir.

Vos commentaires

  • ]Le 31 janvier à 16:12[, par mizand

    la loi n oblige pas a avoir au moins un représentant dans chaque Wilaya ? c est de toute façon ce qui à était annoncé

  • ]Le 31 janvier à 18:17[, par Dalil C.

    @ mizand : non la loi obligé à avoir une représentation au nord, au sud, à l’ouest et l’est et non pas dans chaque wilaya

  • ]Le 31 janvier à 18:31[, par KingOfTheRoad

    Donc y a aucun concessionnaire à Tam !!! c’est une honte :-((

  • ]Le 31 janvier à 19:22[, par mizand

    @Dalil C. MERCI voici une info complète.

Répondre à cet article